Nous assurons le support, la maintenance et la gestion de la sécurité de votre informatique hébergée dans notre datacenter selon l’étendue de vos besoins. Depuis le « eyes and hands » jusqu’au soutien complet, c’est vous qui choisissez.
Découvrez nos 5 niveaux de service adaptés à vos besoins, du support de base à la gestion complète de vos systèmes.
Niveau 1 | Niveau 2 | Niveau 3 | Niveau 4 | Niveau 5 | |
Intervention à la demande | Supervision | Infogérance 5/7 | Infogérance 24/7 | Administration complète | |
Procédures de contact 24 / 7 | |||||
Configuration des ressources : OS – Middleware - Réseau | |||||
Tests des ressources 24 / 7 | |||||
Etat des ressources 24 / 7 | |||||
Alerte automatique 24 / 7 | |||||
Analyse et diagnostics | |||||
Correction des anomalies | |||||
Mises à jour de sécurité correctives et préventives | |||||
Restauration de serveur J-1 en cas de sinistre | |||||
Rapport de performance | |||||
Consultant dédié | |||||
Gestion des changements système et réseau | |||||
Conseil d’amélioration | |||||
Comité de pilotage trimestiel | |||||
Rapport d’activité personnalisés |
Ticketing
Chez TAS Cloud Services, il y a toujours un technicien de proximité pour vous écouter. La facilité d'accès aux services de support technique, la réactivité et l'efficacité du traitement des incidents et des demandes sont l’essence même de nos services managés. Notre processus qualité certifié ISO 9001 vise à vous offrir une qualité de service maximale.
MCO Réseau local
Simplifiez le maintien de l’ensemble de la chaîne de valeur de votre informatique - équipements locaux et distants - grâce à notre service de Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO). Grâce à ce service, nous pourrons aussi superviser votre réseau local.
Infogérance d'infrastructures hybrides
Que vous utilisiez vos propres datacenters, que vous ayez recours à des datacenters externes ou à des services cloud, vos ressources doivent être managées par des équipes spécialisées de manière coordonnée pour un pilotage cohérent de votre système d’information. Nous vous aidons à assurer la gouvernance technique de votre infrastructure face aux défis que représentent vos nouveaux développements et vos déploiements à l’international.
Microsoft Office 365
La suite Office 365 connait un succès croissant pour permettre aux personnes d’accéder sans limite, où qu’elles soient, depuis un poste de travail, un mobile ou une tablette, aux outils de productivité individuelle et collective de Microsoft. Nous avons donc mis a point une offre de services managés spécifique pour cette solution :
Protégeons les données des citoyens Européens
Depuis la mise en place de la Réglementation Générale de Protection des Données au sein de l’Union Européenne, vous êtes responsables de la cartographie des données personnelles que vous collectez, stockez, traitez et restituez. Grâce à la localisation française de notre datacenter, situé à Sophia Antipolis et notre conformité avec le RGPD, identifier la localisation de vos données devient plus simple, afin d’assurer votre conformité à la réglementation européenne.
Votre hébergeur de proximité, à Sophia-Antipolis
Situé au coeur de la technopole de Sophia Antipolis, en France, notre datacenter de 850 m2 bénéficie des technologies les plus avancées. Son coefficient d’efficacité énergétique (PUE) de 1,3 le place parmi les meilleurs au monde. Nos systèmes de détection et d'extinction des incendies sont conformes, certifiés aux normes APSAD et AFNOR et répondent aux exigences les plus élevées de ces deux normes.
Toute notre alimentation électrique est doublée : transformateurs EDF, onduleurs, groupes électrogènes. Chaque baie dispose également de 2 disjoncteurs.
Nos installations bénéficient d’une régulation thermique et hygrométrique. La température y est constante à + ou - 10% 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nous avons mis en place des protocoles de sécurité de très haut niveau pour prévenir tous types de risques : intrusions, sismique, incendie, eau, air, accès...
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et demandes de renseignements.
Contactez-nous par téléphone au 04.92.94.56.72 ou réservez un appel avec l'un de nos experts TAS Cloud Services.
La veille technologique est primordiale dans notre industrie. Nous vous faisons bénéficier des dernières actualités en la matière. Abonnez-vous à notre newsletter pour les recevoir chaque mois dans votre boîte e-mail.
A Sophia-Antipolis, France